Wonderland's War

73,90 €
TTC Livraison en 24 à 96 heures

Alice est de retour, mais les habitants du Pays des Merveilles ont troqué leur excentricité contre un sérieux d’un ennui mortel. Le Jabberwocky se déchaîne, la Reine de Cœur a soif de sang et le Chapelier Fou veut forcer tout le monde à prendre le thé avec lui, et que ça saute ! Ramassez donc votre épée vorpaline et rejoignez le combat dans ce jeu asymétrique de bag-building et de contrôle de zone !

Quantité
En stock

Disponible en Click and Collect dans 3 magasins Détails

×

Magasins Click and Collect

Alice est de retour, mais les habitants du Pays des Merveilles ont troqué leur excentricité contre un sérieux d’un ennui mortel. Le Jabberwocky se déchaîne, la Reine de Cœur a soif de sang et le Chapelier Fou veut forcer tout le monde à prendre le thé avec lui, et que ça saute ! Ramassez donc votre épée vorpaline et rejoignez le combat dans ce jeu asymétrique de bag-building et de contrôle de zone !

Chaque joueur incarne un habitant du Pays des Merveilles et mène une Faction à la guerre. Le jeu se déroule en 3 rounds, composés d’une phase de Thé et d’une phase de Guerre. Pendant la phase de Thé, les personnages se préparent au combat. Vous placerez des Partisans dans diverses Régions du Pays des Merveilles afin de vous y établir, d’y recruter des Alliés et d’y trouver des Forges magiques qui permettront de débloquer les capacités uniques de votre Faction.

Pendant la phase de Guerre, les personnages partent au combat. Vous piocherez alors des pions Alliés dans votre sac pour utiliser leur Force. Le joueur ayant la Force la plus élevée remportera la bataille, obtiendra des récompenses de conquête et construira un Château dans cette Région. Les joueurs gagnent des soutiens en construisant des Châteaux, en accomplissant des Quêtes et en collectionnant des points de Victoire. À la fin du troisième round, celui qui a le plus de points l’emporte.

NEOJDPLDG127

Fiche technique

Auteur
Ben Eisner, Ian Moss & Tim Eisner
Illustrateur
Manny Trembley, Matt Paquette
Editeur
Lucky Duck Games
Contenu
1 plateau de jeu, 5 plateaux de Faction, 1 dé Éclat 254 pions, 19 silhouettes & bases, 1 Livret de règles, 1 aide de jeu, 25 pièces moulées en forme de Château, 35 pièces en bois
Nombre de joueurs
2 à 5
Durée de jeu
60 à 180 minutes
Âge minimum
14 ans

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.