Escape Quest T. 4 Le défi d'Arsène Lupin
Arsène Lupin a lancé un nouveau défi, il prendra comme apprenti celui qui arrivera à voler les pierres précieuses exposées dans la demeure de la famille Lechevalier. Le défi d'Arsène Lupin est un livre-jeu de la collection Escape Quest bourrée d'énigmes à résoudre pour poursuivre l'histoire.
Un repérage avisé vous a donné l'occasion de jauger les risques et confirmer votre envie de vous lancer dans l'aventure. L'occasion rêvée de voler les plus beaux bijoux du monde et apprendre les secrets du gentleman cambrioleur !
Dans Escape Quest T. 4 Le défi d'Arsène Lupin, il vous faudra pour cela résoudre de nombreuses énigmes et mystères afin de rassembler toutes les informations vous permettant de préparer un cambriolage mémorable.
Attention cependant, un compétiteur de taille souhaite également s'emparer de la précieuse collection. Il se fait appeler « M » et a l'air bien décidé à tenter l'impossible pour vous empêcher de mettre la main sur les bijoux tant convoités.
Fiche technique
- Auteur
- David Cicurel et Frédéric Dorne
- Editeur
- Don't Panic Games
- Contenu
- un livre de 104 pages
- Dimensions
- 19
- Âge minimum
- 12
- Nombre de joueur
- 1
- Illustratrions
- Tiffanie Uldry