Endeavor - Eaux profondes
Dans Endeavor : Eaux profondes, vous devez explorer l’océan, de sa surface grouillante d’activité jusqu’à ses profondeurs mystérieuses.
Oubliez les expéditions historiques que proposait Endeavor : L'âge de la voile ; son digne descendant vous offre des perspectives de découvertes dans un univers contemporain. Les mécaniques de jeu sont similaires, mais les auteurs Carl de Visser et Jarratt Gray les ont mises au service d’un tout nouvel espace de jeu. À vous d’en faire bon usage pour découvrir des profondeurs insoupçonnées !
Le jeu vous propose nombre de scénarios qui peuvent tous être joués en mode compétitif, coopératif ou solo : d’inépuisables occasions d’explorer les mers du globe vous attendent, ainsi que des défis toujours plus difficiles. Les tuiles Océan que vous allez révéler et explorer changent à chaque partie, vous assurant un plateau de jeu sans cesse renouvelé. Votre but sera de recruter et promouvoir des spécialistes pour former une équipe, d’étendre et d’améliorer votre flotte de submersibles, d’adapter votre stratégie de découverte des merveilles sous-marines à vos objectifs de mission, et surtout de vous assurer que vos actions auront un impact positif sur les océans qui recouvrent notre planète si fragile.
Fiche technique
- Auteur
- Carl de Visser & Jarratt Gray
- Illustrateur
- Marusa Gorjup & Fahed Alrajil
- Editeur
- Super Meeple
- Contenu
- (suite) 6 cartes Revers, 120 disques imprimés sur bois, 20 pions en bois, 80 pions Impact imprimés sur bois, 1 pion Vague, 1 bloc de scores, 12 pions Submersible en bois, 1 livret de règles, 1 feuillet de règles spéciales
37 tuiles Océan, 4 plateaux Joueur double couche, 5 fiches Scénario recto-verso, 51 tuiles Spécialiste, 1 casier de rangement Gametrayz, 4 tuiles Chef d'équipe, 32 cartes Revue, 36 jetons Plongée, 6 cartes Objectif bonus - Nombre de joueurs
- 1 à 4
- Durée de jeu
- 90 minutes
- Âge minimum
- 14 ans
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