Nidavellir - Thingvellir (extension)

14,50 €
TTC Livraison en 24 à 96 heures

De nouvelles cartes Héros.ïne, cartes Mercenaire avec deux classes et cartes Artefact aux pouvoirs uniques apparaissent dans l'extension Thingvellir de Nidavellir.

Quantité
En stock

Disponible en Click and Collect dans 3 magasins Détails

×

Magasins Click and Collect

Mandaté.e par le Roi, sillonnez chaque taverne du royaume, engagez les nain·e·s les plus habiles pour sauver Nidavellir, et comptez sur la Reine Dagfid qui a appelé à l’aide de braves mercenaires et leurs artefacts précieux. 

Désormais, l’Elvaland avec la mise la plus haute pour la taverne en cours de résolution, peut, plutôt que de recruter une carte Nain·e ou une carte Offrande Royale dans la taverne, choisir d’aller dans le Camp pour y prendre un Artefact magique ou recruter une carte Mercenaire.

En cas d’égalité pour déterminer le plus haute mise sur une taverne en cours, référez-vous aux valeurs des gemmes comme dans le jeu de base. Seul l’Elvaland qui a la plus grosse mise à peut se rendre au Camp et y prendre une carte. Les autres Elvalands doivent, dans l’ordre de résolution, prendre une carte dans la taverne en cours de résolution.

Si l’Elvaland qui a joué en premier a choisi de prendre une carte dans le Camp, il faudra défausser la carte Nain·e restante de la taverne avant de passer à la Résolution de la taverne suivante. Le camp est constitué d’Artefacts et de Mercenaires. Points forts : 

- Un système de coin building novateur

- Stratégies nombreuses et variées

Grrre games
BLAGRR015NI

Fiche technique

Auteur
Serge Laget
Illustrateur
Jean-Marie Minguez
Editeur
Grrre Games
Contenu
37 cartes, 1 Enseigne de Camp, 10 Jetons de Classe, 1 Carnet de score
Nombre de joueurs
2 à 5
Durée de jeu
45 minutes
Âge minimum
10 ans

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.