Warp's Edge

29,50 €
TTC Livraison en 24 à 96 heures

Combattez. Mourrez. Recommencez !

Quantité
En stock

L’histoire :

Vous êtes Taylor Minde, un pilote débutant de la Bordure Extérieure. Vous êtes à présent seul, et vous enchaînez les sauts à travers des portails de distorsion, appelés des Warps, dans l’espoir de rentrer chez vous. Mais à chaque nouveau Warp, vous vous retrouvez derrière les lignes ennemies ! Il est trop tard pour battre en retraite. Quelques instants avant que vous ne soyez pulvérisé, le protocole expérimental SAUVEUR du vaisseau vous renvoie dans le temps au début du combat. La flotte ennemie est de nouveau face à vous…

Le Jeu :

Warp’s Edge est un jeu solo. Améliorez au cours de la partie votre réserve de jetons. Au fur et à mesure que vous les piochez sans regarder dans le sac, attribuez-les aux cartes ennemies. Attaques, manœuvres, énergie, autant d’atouts pour perfectionner vos tactiques. À chaque fois que vous serez pulvérisé par l’ennemi, jouez une nouvelle manche, avec toujours plus de jetons. Tous les ennemis reviennent comme à la mise en place de départ. Mais vous n’avez qu’un nombre limité de manches, dont l’une devra voir votre victoire sur l’ensemble de l’escadrille ennemie ET de son vaisseau mère. Modifiez la mise en place du jeu avec le livret d’histoire dont vous êtes le héros de 28 pages. 

Les points forts :

 ·       Le 2ème opus de la Série Héros Solo

·       Singularité, récit interactif par Banana Chan (Terror Below, Atheneum)

·       Une mécanique inédite et addictive !

 

Origames
NEOJDPRGS033

Fiche technique

Auteur
Scott Almes
Illustrateur
Tyler Johnson
Editeur
Origames & Renegade France
Contenu
5 jetons Dégâts, 2 casiers de rangement, 1 sac en tissu brodé, 1 livret d’histoire, 1 livret de règles
109 jetons Pilote, 2 Tuiles double face Chasseur stellaire, 3 Tuiles double face Vaisseau mère, 18 cartes Tactique, 27 cartes Ennemi, 4 marqueurs (Intégrité, Boucliers, Warp, Vaisseau mère)
Nombre de joueurs
1
Durée de jeu
30 à 45 minutes
Âge minimum
10 ans
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.