White Darf n°475

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White Dwarf est le magazine Warhammer premium de Games Workshop, débordant chaque mois de contenus extraordinaires comme des règles inédites, des historiques, des nouvelles, des rubriques habituelles, des invités, et plus encore.

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Des lettres, conseils de peinture, et des figurines joliment peintes. Ce mois-ci: Nécrons, vampires, et une question sur les âmes.

Les Mondes de Warhammer
Callum Davis, l’auteur des Légataires de la Raison et créateur d’historiques du studio, nous parle des Écus Gris.

Au Cœur du Studio
Ce qui nous a occupé au studio ces derniers temps.

WARHAMMER 40,000

Poudrière: Nachmund Warhammer 40,000
Les Exploits des Gardiens

Le Piège de Nachmund pris d’assaut, les Gardiens du Piège se sont mobilisés pour le défendre.

Puritains et Disciples
De nouvelles règles de Croisade pour les guerriers puritains. Mais quel dieu choisirez-vous de suivre? Inclut deux nouvelles Réquisitions, plus des tableaux d'Améliorations d'Arme et de Séquelles de Combat pour les Vertueux.

Loyauté – 2e Partie
Le Major Hesper doit décider du sort du 64e Khymer, mais le Commissaire Qalo sera-t-il d’accord avec sa décision?

Osts Galactiques: Zélotes Hérétiques
Placez votre foi en les Dieux Sombres, et délectez-vous de la majesté de leurs servi-
teurs dans cet article qui propose des astuces sur l'architecture hérétique, les véhicules renégats, et pléthore de sources d'inspiration impies pour le hobby.

Les Échos du Warp
La Waaagh! Duncan nous rejoint pour parler de choix stratégiques importants. Comme essayer de tirer avec des Orks…

Servants du Maître des Ténèbres
De nouvelles règles, utilisables en jeu égal, pour déployer des Chevaliers du Chaos aux côtés des Disciples de Be’lakor. Au secours!

Rapport de Bataille: Dernier Carré à Deadfall Breach
La grande finale du Choix des Armes! Jonathan et Lydia affrontent Drew et Joel dans un conflit historique vraiment colossal, avec 300 de Puissance par camp!

WARHAMMER AGE OF SIGMAR

Poudrière Warhammer Age of Sigmar
Royaumes: Les Vestiges de Soufflesang

Bienvenue, voyageur, dans le domaine de l’Élu Éternel. La gloire et la damnation vous attendent.

Le Tome Céleste: Magnats Kharadrons
Scrutez attentivement vos artycles et amendez vos addendums, car voici de l’historique et des règles flambant neuves pour les maîtres des cieux. Ce Tome Céleste met à jour les Magnats Kharadrons, avec notamment une charte révisée pour l'Arkanaut Admiral, ainsi qu'une Grande Stratégie, trois Tactiques de Bataille et deux bataillons de base destinés au jeu égal. Il contient aussi des mises à jour pour le jeu libre et le jeu narratif Pour la Gloire.

Fortune et Gloire
Une nouvelle campagne pour les Magnats Kharadrons qui les voit partir en quête d’une arme légendaire, qui inclut un nouveau plan de bataille – Destruction Totale.

Tâches de Peinture: Magnats Kharadrons
Artycle 7, Point 6: Tout guerrier kharadron et tout stratovaisseau doivent être peints selon le standard Paré au Combat. Ce guide va vous y aider! Inclut des conseils pour réaliser des Arkanauts aux standards Paré au Combat et Paré à la Parade avant de prendre leur envol.

Règles d'Engagement
Sam Pearson partage ses réflexions sur l’organisation de sa première campagne : la Guerre dans la Carcasse de Donse. Il partage même ses règles! Inclut des détails pour sur la façon de gagner des points de gloire et pour explorer les ruines perdues de la race quasi éteinte des Drogrukh.

WARCRY
Serment d'Ascension

Comment, petit mortel? Tu veux devenir un Prince Démon? Alors peut-être devrais-tu entreprendre cette quête… triviale… Cet article contient des plans de bataille pour les quatre nouvelles convergences de votre quête d'ascension.


WARHAMMER UNDERWORLDS
Points de Gloire

Dave Sanders discute de la manière de jouer au format Rivaux et présente une toute nouvelle pile pour ce style de jeu: Briseurs de Dédale.


AERONAUTICA IMPERIALIS
Légendes des Cieux

Coiffez vos lunettes, cirez votre moustache, mettez votre écharpe. Vous êtes un as! De toutes nouvelles règles pour Aeronautica Imperialis permettant à vos escadrons et à leurs pilotes de gagner de l'expérience au fil d'une campagne, d'apprendre d enouvelles compétences s'ils survivent assez longtemps, et d'améliorer leur appareil. Cet article fournit 16 nouvelles Aptitudes d'As, chacune ayant l'Accomplissement requis pour "apprendre" la compétence. Des Personnalisations d'Appareil permettent aux pilotes de modifier leur machine à mesure que leur renom grandit.

MIDDLE-EARTH STRATEGY BATTLE GAME
D'Improbables Compagnons

Ça ne compte quand même que pour un ! Un article, mais rempli de tactiques pour les improbables compagnons Legolas et Gimli.

BLACK LIBRARY
Légataires de la Raison: Épiphanies
Alors que la guerre sur Anakletos se pour-
suit, le Chapelain Sephax se rend compte qu’il a peut-être failli à ses devoirs.

'EAVY METAL
À la Pointe du Pinceau
Max Faleij nous parle de Golden Demon et offre ses conseils à ceux qui envisagent de participer au prestigieux concours.

GW475

Fiche technique

Editeur
Game Workshop

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